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EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency
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EACEA : Agence executive : éducation, audiovisuel et culture | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | 2017Les projets Erasmus+ de renforcement des capacités dans le domaine de l'enseignement supérieur sont des projets de coopération transnationale fondés sur des partenariats multilatéraux conclus pri[...]Texte
Fouad AMMOR ; Karima GHAZOUANI ; Yahya BENABDELLAOUI et al. | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | février 2017Ce rapport dresse un tableau synthétique et complet de l'enseignement supérieur au Maroc. Il a été produit par l'Agence exécutive pour l'éducation, l'audiovisuel et la culture (EACEA) de l'Union [...]Texte
Moncef BOUKTHIR ; Akila BAKLOUTI ; Abdelmottaleb OUEDERNI et al. | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | février 2017Ce rapport dresse un tableau synthétique et complet de l'enseignement supérieur en Tunisie. Il a été produit par l'Agence exécutive pour l'éducation, l'audiovisuel et la culture (EACEA) de l'Unio[...]Texte
Eurydice : réseau d'information sur l'éducation en Europe | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | 2013Investir dans l'éducation est une priorité de la Stratégie Europe 2020. Cependant, il est difficile de suivre et de discuter cette thématique, d'identifier les facteurs qui permettent d'expliquer[...]Texte
Entrepreneurship education at school in Europe : national strategies curricula and learning outcomes
Eurydice : réseau d'information sur l'éducation en Europe | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | décembre 2012The report consists of both a comparative overview and national descriptions. The short comparative overview, covering EU Member States, plus Iceland, Liechtenstein, Norway and Turkey, shows that[...]Texte
EACEA : Agence executive : éducation, audiovisuel et culture ; Commission européenne. Eurostat | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | avril 2012Le rapport montre dans quelle mesure le paysage de l'enseignement supérieur en 2012 a été transformé par le Processus de Bologne et décrit l'état de sa mise en œuvre en utilisant des données rass[...]Texte
Eurydice : réseau d'information sur l'éducation en Europe | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | 2012Ce glossaire couvre près de 1000 termes spécifiques utilisés dans les systèmes éducatifs en matière d'examens, de diplômes et de titres. Il constitue une première compilation de la terminologie e[...]Texte
Eurydice : réseau d'information sur l'éducation en Europe | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | 2012Ce glossaire couvre près de 1000 termes spécifiques utilisés dans les systèmes éducatifs en matière d'examens, de diplômes et de titres. Il constitue une première compilation de la terminologie e[...]Texte
EACEA : Agence executive : éducation, audiovisuel et culture ; Commission européenne. Eurostat | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | avril 2012The report shows to what extent the higher education landscape in 2012 has been transformed by the Bologna Process and describes the state of implementation of the process from various perspectiv[...]Texte
Eurydice : réseau d'information sur l'éducation en Europe | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | décembre 2012How is education structured across Europe ? How old are children when they enter primary education in Finland ? How long does secondary education last in Germany ? And what is the duration of hig[...]Texte
Eurydice : réseau d'information sur l'éducation en Europe | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | février 2011Le rapport présente la situation suite au Plan d'action sur l'éducation et la formation des adultes C'est toujours le moment d'apprendre (Commission européenne, 2007). Plus précisément, le rappor[...]Texte
Eurydice : réseau d'information sur l'éducation en Europe | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | novembre 2011Les compétences en mathématiques font partie d'une vaste gamme de disciplines, professions et domaines de la vie. Ce rapport d'Eurydice met en évidence des éléments essentiels des politiques et d[...]Texte
Eurydice : réseau d'information sur l'éducation en Europe | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | novembre 2011L'étude examine l'organisation de l'enseignement des sciences en Europe et propose un aperçu des politiques et stratégies qui visent à améliorer et à favoriser l'enseignement et l'apprentissage d[...]Texte
Sebastian HEMMER ; Stefan POMMER ; Juliane KNABL et al. | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | octobre 2011The overall objective of the clusters are to further disseminate the results of the Erasmus Mundus Programme by bringing together its beneficiaries, coordinators, students, alumni and other relev[...]Texte
Sebastian HEMMER ; Stefan POMMER ; Juliane KNABL et al. | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | octobre 2011The overall objective of the clusters are to further disseminate the results of the Erasmus Mundus Programme by bringing together its beneficiaries, coordinators, students, alumni and other relev[...]Texte
Eurydice : réseau d'information sur l'éducation en Europe | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | novembre 2011Les compétences en mathématiques font partie d'une vaste gamme de disciplines, professions et domaines de la vie. Ce rapport d'Eurydice met en évidence des éléments essentiels des politiques et d[...]Texte
Eurydice : réseau d'information sur l'éducation en Europe | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | août 2011Ce rapport examine le processus d'élargissement de l'accès à l'enseignement supérieur dans les états membres de l'Union européenne, en Islande, au Liechtenstein, en Norvège et en Turquie. Les pri[...]Texte
Eurydice : réseau d'information sur l'éducation en Europe | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | novembre 2011The study examines the organisation of science teaching in Europe and provides an overview of existing policies and strategies that aim at improving and fostering science teaching and learning to[...]Texte
Eurydice : réseau d'information sur l'éducation en Europe | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | novembre 2011L'étude examine l'organisation de l'enseignement des sciences en Europe et propose un aperçu des politiques et stratégies qui visent à améliorer et à favoriser l'enseignement et l'apprentissage d[...]Texte
Aleksandra DUDA ; Terence CLIFFORD-AMOS ; GHK | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | septembre 2011This report is the Final Report for the study based on agreement n° EAC-2011-0301, on teacher education for primary and secondary education (ISCED levels 1 to 3 in six countries of the Eastern P[...]Texte
GHK | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | septembre 2011Based on the stakeholder consultations and literature reviewed as part of this study, the following future directions as well as needs in the field of teacher education could be identified : intr[...]Texte
GHK | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | septembre 2011The Azerbaijani government sees the future need in the field of teacher education in the use of alternative models in the process of teacher education, the right programming and planning of suppl[...]Texte
GHK | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | septembre 2011The strengths of the system of teacher education in Belarus lie in a developed network of teacher education institutions that creates the necessary preconditions for potential improvement of cont[...]Texte
GHK | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | septembre 2011The area of teacher education and training has received renewed attention in the policy priorities of MES in the last 3-4 years. The creation of the national centre teachers professional developm[...]Texte
GHK | EACEA : Education, audiovisual and culture executive agency | septembre 2011Basic needs of the education in general and teacher training in particular are highlighted in the Consolidated Strategy for the Education Development for 2011-2015 approved in 2010. With regards [...]