Titre :
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Aspects of the organizational and political context of school evaluation in four european countries
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Auteur(s) : | Jaap SCHEERENS ; H.W.C. Goonie VAN AMELSVOORT ; Carol DONOUGHUE |
Type de document :
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Article
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Revue :
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Studies in educational evaluation (vol. 25, n° 2, juin 1999)
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Description :
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p. 79-108
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Langue(s) :
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Anglais |
Résumé :
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Dans les pays membres de l'Union européenne, le problème de l'évaluation de l'école prend de plus en plus d'importance et cela d'autant plus que la décentralisation du système éducatif est mise en oeuvre. Les études de cas présentées dans cet article, centrées sur l'enseignement primaire, concernent quatre pays européens : le Royaume-Uni, les Pays -Bas, l'Espagne et l'Italie.
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Sujet(s) : | , programme d'enseignement, programme d'études, centralisation, décentralisation, enseignement primaire, évaluation, recherche en éducation |
Zone(s) géographique(s) :
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Espagne,
Italie,
Pays-Bas,
Royaume-Uni
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