Titre :
|
Modern languages and interculturality in the primary sector in England - Greece - Italy and Spain
|
Auteur(s) : | Fernando CEREZAL |
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Mediterranean journal of educational studies (vol. 2, n° 2, 1997)
|
Description :
|
p. 1-16, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Cet article présente divers aspects de l'apprentissage des langues modernes dans l'enseignement primaire de trois pays méditerranéens (Grèce, Italie, Espagne) et l'Angleterre. Dans le cas des pays méditerranéens ont été prises en compte les réformes éducatives en cours, en relation avec l'apprentissage des langues et l'interculturalité.
|
Sujet(s) : | , enseignement des langues, enseignement précoce des langues vivantes, reforme de l'enseignement, apprentissage précoce, éducation interculturelle, enseignement primaire |
Zone(s) géographique(s) :
|
Espagne,
Grèce,
Italie,
Royaume-Uni
|