Titre : | Tools for planning and monitoring programmes of multilingual education in Asia |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Bangkok : UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture |
Année de publication : | 2020 |
Description : | 92 p. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Cette publication rassemble les instruments de recherche utilisés dans le cadre de l'étude régionale sur l'utilisation des langues en classe dans les communautés ethnolinguistiques d'Asie. Complétant le kit de ressources de l'UNESCO Inclure les exclus : Promotion de l'éducation multilingue (2018), elle a été conçue pour celles et ceux qui participent à la planification, à la mise en œuvre, au suivi et à l'évaluation des programmes d'éducation multilingue. On y trouve un glossaire et une dizaine de guides d’entretien pour les différentes parties prenantes. |
Sujet(s) : | , éducation bilingue, interview, minorité ethnique, plurilinguisme, évaluation, langue maternelle, multilinguisme |
Zone(s) géographique(s) : | Asie |
Document numérique (1)
https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000372870 URL |