Titre :
|
Teaching and assessing soft skills
|
Auteur(s) : | Konstantinos KECHAGIAS, éd. |
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Neapolis : 1st second chance school of Thessaloniki
|
Année de publication :
|
2011
|
Description :
|
189 p., bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Le projet européen MASS de transfert de l’innovation portait sur le l’enseignement et le l’évaluation des compétences de vie des jeunes défavorisés afin de faciliter leur inclusion sociale et d’améliorer leurs perspectives d’emploi. Réalisé dans le cadre de ce projet, ce rapport constitue un guide pratique divisé un trois parties. La première fournit un aperçu du projet et porte sur la nécessité de développer les compétences de vie en présentant plusieurs cadres internationaux ; s’appuyant sur une revue de la littérature, la seconde traite de l'enseignement et du développement des compétences de vie ; la dernière partie a pour sujet l’évaluation de ces compétences. [d’après résumé éditeur]
|
Sujet(s) : | , compétences de vie, évaluation, milieu défavorisé |
Zone(s) géographique(s) :
|
Écosse,
Grèce,
Pays-Bas,
Roumanie,
Suède
|