Titre : | Gesamtstrategie der kultusministerkonferenz zum bildungsmonitoring |
Auteur(s) : | Kultusministerkonferenz (Allemagne) |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Berlin : Kultusministerkonferenz |
Année de publication : | 2016 |
Description : | 19 p. |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-3-556-07106-9 |
Langue(s) : | Allemand |
Résumé : | La stratégie de la conférence des ministres de l'éducation vise à assurer la transparence sur les normes qui permettent de déterminer la qualité de l'éducation. Elle entend aussi donner aux écoles, à l'administration, aux décideurs politiques et au public, des données scientifiques fiables sur la qualité de l'enseignement. Elle couvre quatre domaines dont la participation à des études internationales sur les résultats des élèves, la révision et la mise en œuvre des normes d'enseignement du primaire au supérieur ou la procédure d'assurance qualité au niveau de l'école. [d'après résumé éditeur] |
Sujet(s) : | , assurance qualité, études internationales, norme, politique en matière d'éducation, qualité de l'enseignement, système éducatif |
Zone(s) géographique(s) : | Allemagne |
Document numérique (1)
https://www.kmk.org/fileadmin/Dateien/veroeffentlichungen_beschluesse/2015/2015_06_11-Gesamtstrategie-Bildungsmonitoring.pdf URL |