Titre : | Police officers in schools: a scoping study |
Auteur(s) : | Emily LAMONT ; Shona MACLEOD ; Anne WILKIN |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Slough : NFER : National foundation for educational research |
Année de publication : | 10/2011 |
Description : | 42 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Depuis 2002 au Royaume-Uni, l’initiative safer school partnerships permet la présence de policiers dans les établissements scolaires. Reconnaissant le rôle croissant des policiers dans les établissements scolaires, le NFER a financé une étude sur les différentes manières dont la police travaille avec les écoles. S'appuyant sur une revue de la littérature, des entretiens avec des représentants de la police et du secteur de l'éducation , des études de cas et un sondage en ligne auprès des chefs d'établissement, ce rapport présente les impacts de ce type de travail, les défis rencontrés et les éléments clés de la réussite. |
Sujet(s) : | , climat scolaire, policier, comportement, délinquance, discipline à l'école, établissement d'enseignement, harcèlement, sécurité, surveillance, violence |
Zone(s) géographique(s) : | Royaume-Uni |
Document numérique (1)
https://www.nfer.ac.uk/media/2069/pcox01.pdf URL |