Titre : | Inclusive early childhood education: new insights and tools - contributions from a european study | ||||||||||||||||||
Auteur(s) : | Mary KYRIAZOPOULOU, éd. ; Paul BARTOLO, éd. ; Eva BJÖRK-AKESSON, éd. et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Odense : Agence européenne pour l'éducation adaptée et inclusive
|
Année de publication :
|
10/2017
|
Description :
|
58 p., bibliogr.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-87-7110-634-3
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Assorti de recommandations, le rapport rend compte des travaux menés dans le cadre du projet de l'Agence "Inclusive early childhood education" (IECE) mené de 2015 à 2017. Son objectif était d'identifier, d'analyser et de promouvoir les principales caractéristiques d'une éducation de la petite enfance de qualité pour tous les enfants. Il expose les principaux développements des politiques et pratiques en faveur d'une éducation inclusive de la petite enfance. [d'après résumé éditeur]
|
Sujet(s) : | , éducation inclusive, éducation préscolaire, environnement d'apprentissage, inclusion scolaire, développement de l'enfant, participation, pratique pédagogique, qualité de l'éducation |
Zone(s) géographique(s) :
|
Union européenne
|
|
Document numérique (1)
https://www.european-agency.org/sites/default/files/IECE%20Summary%20Report_2017.pdf URL |