Titre :
|
A formaçao docente no contexto da inclusao: para uma nova metodologia
|
Auteur(s) : | Fabiana LUZIA DE REZENDE MENDONCA ; Daniele NUNES HENRIQUE SILVA |
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Cadernos de pesquisa (vol. 45 n° 157, septembre 2015)
|
Description :
|
p. 508-526, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Portugais |
Résumé :
|
Cet article est une étude théorique sur les questions de l'inclusion scolaire, de la déficience intellectuelle et de la formation des enseignants. Il aborde la question de l'inclusion circonscrite par les tensions entre le respect des différences et les pratiques d'exclusion qui émergent dans le contexte éducatif. [d'après résumé revue]
|
Sujet(s) : | , inclusion scolaire, formation des enseignants, handicap, HANDICAPE MENTAL |
Zone(s) géographique(s) :
|
Amérique du Sud,
Brésil
|
DOI :
|
10.1590/198053143274
|