Titre : | Structural indicators for monitoring education and training systems in Europe 2015 : Eurydice background report to the education and training monitor 2015 |
Auteur(s) : | Commission européenne ; EACEA : Agence executive : éducation, audiovisuel et culture ; Eurydice : réseau d'information sur l'éducation en Europe |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Luxembourg : Office des publications de l'Union européenne |
Année de publication : | novembre 2015 |
Description : | 72 p., bibliogr. |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-92-9201-976-1 |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Ce rapport fournit plus de 30 indicateurs contextuels qui portent sur les progrès des pays de l'Union européennes (UE), de la Bosnie-Herzègovine, du Montenegro, de l'ancienne république yougoslave de Macédoine, de la Norvège, de la Serbie et de la Turquie, et les politiques éducatives mises en œuvres dans cinq domaines : l' éducation et l'accueil des jeunes enfants, l'acquisition des compétences de base, l'enseignement supérieur, l'emploi des diplômés, et la mobilité apprenante. Ces informations servent de base au "Moniteur éducation et formation 2015" (http://goo.gl/mnweza) et le complètent. |
Sujet(s) : | , compétences clés, éducation préscolaire, emploi des jeunes, Europe 2020, indicateur d'évaluation, mobilité internationale, compétences de base, données statistiques, emploi, enseignement primaire, enseignement secondaire, enseignement supérieur, ETUDIANT DIPLOME, mobilité des étudiants |
Zone(s) géographique(s) : | Bosnie-Herzégovine, Ex-république yougoslave de Macédoine, Monténégro, Norvège, Serbie, Turquie, Union européenne |
Document numérique (1)
http://eacea.ec.europa.eu/education/eurydice/documents/thematic_reports/190EN.pdf URL |