Titre : | Guide d'orientation à l'approche bi-plurilingue de la lecture-écriture | ||||||||||||||||
Auteur(s) : | AFD : Agence française de développement (France) ; OIF : Organisation internationale de la Francophonie ; AUF : Agence universitaire de la Francophonie et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Paris : AFD : Agence française de développement
, Paris : AUF : Agence universitaire de la francophonie
, Ministère des affaires étrangères
|
Année de publication :
|
mai 2013
|
Description :
|
67 p., glossaire
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Un guide pratique pour proposer aux enseignants des éléments afin de réussir l'apprentissage de la lecture-écriture au cours des trois premières années de la scolarisation.
|
Sujet(s) : | , enseignement de la lecture, plurilinguisme, bilinguisme, écriture, enseignant, évaluation, lecture |
Zone(s) géographique(s) :
|
Afrique subsaharienne
|
|
Document numérique (1)
http://www.elan-afrique.org/sites/default/files/fichiers_attaches/guide_version_validee.pdf URL |