Titre : | How well are American students learning? |
Auteur(s) : | Tom LOVELESS |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Washington : Brown center on education policy at Brookings |
Année de publication : | mars 2015 |
Description : | 36 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Dans ce rapport sur l'éducation aux Etats-Unis en 2015, l'auteur examine l'écart de réussite entre les sexes en lecture. Il analyse les effets de la base de compétences commune (le Common Core State Standards - English Language Arts) sur la lecture. La dernière partie du rapport est consacrée à la relation entre l'engagement des élèves et le rendement scolaire. |
Sujet(s) : | , performance, rendement, réussite, enseignement primaire, enseignement secondaire, inégalités entre les genres, lecture, mathématiques, PISA |
Zone(s) géographique(s) : | Amérique du Nord, États-Unis |
Document numérique (1)
http://www.brookings.edu/~/media/Research/Files/Reports/2015/03/BCR/2015-Brown-Center-Report_FINAL.pdf?la=en URL |