Titre :
|
Die grammatikalichen ausdruck: wie setzen wir sie in einen kompetenzorientierten rahmen ein?
|
Auteur(s) : | Daniel STOTZ ; Mirjam EGLI CUENAT |
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Babylonia (n° 2, 2014)
|
Description :
|
p. 47-54, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Allemand |
Résumé :
|
La contribution présente la démarche adoptée en Suisse romande dans le projet Passepartout, un projet qui fixe les objectifs d'apprentissage en termes de compétences actionnelles pour l'enseignement du français et de l'anglais langues étrangères aux niveaux primaire et secondaire inférieur. La progression d'apprentissage est comprise comme l'amélioration de la compétence de communication via des activités langagières et grammaticales en situations réelles.
|
Sujet(s) : | , enseignement de la grammaire, compétence en communication, enseignement, grammaire |
Zone(s) géographique(s) :
|
Europe,
Suisse,
Suisse romande
|