Titre :
|
An assessment of international teacher training systems: country profiles
|
Auteur(s) : | NARIC : the national recognition information centre for the United Kingdom (Royaume-Uni) |
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Cheltenham : The National Recognition Information Centre for the United Kingdom
|
Année de publication :
|
2012
|
Description :
|
287 p. disponibles sur le site https://www.gov.uk [pages consultées le 02/05/2013]
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-1-78105-172-6
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Ce rapport présente les profils de 42 pays pour la formation initiale des enseignants. Les indicateurs et analyses sont utilisés pour des comparaisons et similarités avec le système de formation initiale des professieurs au Royaume Uni.
|
Sujet(s) : | , formation continue, professionnalisation de l'enseignement, assurance qualité, besoins éducatifs particuliers, compétence, évaluation des enseignants, formation des enseignants, formation initiale, niveau de qualification, pratique pédagogique, programme d'études, STAGE PRATIQUE |
Zone(s) géographique(s) :
|
Afrique du Sud,
Albanie,
Algérie,
Arménie,
Azerbaïdjan,
Bahreïn,
Bélarus,
Bosnie-Herzégovine,
Brésil,
Brunei Darussalam,
Chili,
Chine,
Colombie,
Corée R,
Costa Rica,
Croatie,
Cuba,
Géorgie,
Hong Kong,
Iran,
Israël,
Japon,
Jordanie,
Kazakhstan,
Kirghizistan,
Kosovo,
Maroc,
Mauritanie,
Mongolie,
Monténégro,
Niger,
Nigéria,
Oman,
Ouzbékistan,
Palestine,
Pérou,
Qatar,
Russie,
Singapour,
Turkménistan,
Turquie,
Vietnam
|