Titre :
|
Frühfranzösisch und Spezielle Förderung
|
Auteur(s) : | Sara KNUCHEL |
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Babylonia (n° 3, 2012)
|
Description :
|
p. 46-47, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Allemand |
Résumé :
|
L'article traite d'un rapport que douze enseignants d'écoles primaires d'un canton suisse ont rédigé pour témoigner de leurs expériences avec le manuel Passe Partout. Ils s'interrogent sur la nature des mesures de soutien particulier (inclusion d'apprenants à besoins spécifiques) et sur l'opportunité de mesures de soutien complémentaires dispensées par des spécialistes. Le rapport complet, en allemand, est consultable sur la plate-forme www.schulversuch.ch.
|
Sujet(s) : | , difficulté de l'apprentissage, enseignement des langues, enseignement du FLE, enseignement précoce des langues vivantes, inclusion scolaire, besoins éducatifs particuliers, compétence, enseignement primaire |
Zone(s) géographique(s) :
|
Europe,
Suisse
|