Titre : | Quel est le futur de l'apprentissage au Canada ? |
Auteur(s) : | Conseil canadien sur l'apprentissage (Canada) |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Université d'Ottawa : Conseil canadien sur l'apprentissage |
Année de publication : | octobre 2011 |
Description : | 86 p. disponibles sur le site http://www.ccl-cca.ca [pages consultées le 25/03/2012] |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-1-926612-49-2 |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Ce rapport fait état du rendement du Canada associé à chacune des étapes de l'apprentissage, de la petite enfance jusqu'au troisième âge. Il met en lumière des progrès positifs dans divers domaines, mais également des tendances troublantes. Il comporte une série de recommandations destinées à redresser la situation. |
Sujet(s) : | , décrochage scolaire, éducation préscolaire, formation continue, littératie, performance, assurance qualité, ENSEIGNEMENT POSTSECONDAIRE, enseignement primaire, enseignement secondaire, formation des adultes, formation et enseignement professionnels, garçon, marché du travail, PISA, profession d'enseignant, système d'enseignement |
Zone(s) géographique(s) : | Amérique du Nord, Canada |
Document numérique (1)
http://www.ccl-cca.ca/pdfs/CEOCorner/2010-10-11QuelestlefuturdelapprentissageauCanada.pdf URL |