Numéro ou élément de périodique | Mention de date : |
Titre |
|
n° 53 |
|
mars 2016
|
Négocier réguler accompagner. La relation formation-emploi au prisme des branches professionelles. 4e Biennnale formation-emploi du Céreq
|
|
n° 50 |
|
décembre 2015
|
Alternance et professionnalisation : des atouts pour les parcours des jeunes et les carrières ? XXIIes journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail Lille 10-11 décembre 2015
|
|
n° 51 |
|
décembre 2015
|
Prospective de l'emploi des métiers et des qualifications : démarches et outils au service des territoires et des individus : cinquièmes rencontre interrégionales Céreq - Dares - Réseau des Carif-Oref
|
|
n° 48 |
|
juin 2014
|
Réussite scolaire réussite professionnelle l'apport des données longitudinales : XXIes journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail Dijon 19-20 juin 2014
|
|
n° 47 |
|
2014
|
Evaluer les universités. Analyse critique des indicateurs d'établissements et méthodologie des enquêtes auprès des recruteurs. Groupe de travail sur l'enseignement supérieur (GTES)
|
|
n° 35 |
|
2008
|
La professionnalisation des études supérieures : tendances acteurs et formes concrètes
|
|
n°19 |
|
mars 2007
|
Qualité des formations et emploi des formateurs : le cas des stages proposés aux demandeurs d'emploi
|