Titre :
|
Les besoins éducatifs spéciaux : dossier
|
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Perspectives (Unesco) (vol. XXV, n° 2, juin 1995)
|
Description :
|
p. 195-358, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Ce numéro spécial rassemble les principales communications présentées sur ce thème lors de la conférence mondiale de l'Unesco en 1994, ainsi que d'autres textes sur le même sujet. Les contributions sont regroupées sous plusieurs rubriques : organisation et politiques aux niveaux national et régional ; formation des enseignants ; perspectives scolaires et communautaires, concernant en particulier les programmes de réadaptation ancrés dans la collectivité. Une place importante est faite aux expériences et pratiques.
|
Sujet(s) : | , éducation spécialisée, enseignement spécial, formation des enseignants |
Zone(s) géographique(s) :
|
Amérique latine,
Australie,
Canada,
Caraïbes,
Danemark,
Espagne,
États-Unis,
Ghana,
Guyana,
Inde,
Nicaragua,
Nigéria
|