Titre :
|
Opening the Door to Language Learning : rendre l'enseignement des langues plus accessible : directives pratiques pour l'organisation et le soutien de l'auto-apprentissage des langues dans un contexte informel
|
Auteur(s) : | OdLL: Opening the door to language learning |
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
OdLL Project partners
|
Année de publication :
|
2005
|
Description :
|
53 p. téléchargées de http://www.opendoor2languages.net, annexes
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
1-904191-79-0
|
Langue(s) :
|
Français |
Sujet(s) : | , apprentissage des langues, auto-apprentissage, enseignement des langues, formation continue, enseignement à distance, enseignement supérieur, études littéraires, évaluation, Socrates |
Zone(s) géographique(s) :
|
Belgique,
Espagne,
Hongrie,
Irlande,
Lituanie,
Royaume-Uni,
Suède
|