Titre :
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Un apprentissage précoce : les jeunes apprenants et les langues vivantes en Europe et ailleurs
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Auteur(s) : | Marianne NIKOLOV, coord. ; Helena CURTAIN, coord. ; CELV : Centre européen pour les langues vivantes |
Type de document :
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Texte
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Éditeur(s) :
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Strasbourg : Conseil de l'Europe
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Année de publication :
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janvier 2003
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Description :
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292 p., bibliogr.
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-92-871-5110-0
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Langue(s) :
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Français |
Résumé :
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Fondé en 1994, la raison d'être du Centre européen pour les langues vivantes est d'offrir une plate-forme et un lieu de rencontre aux responsables des politiques linguistiques, aux experts en didactique, aux formateurs d'enseignants et aux auteurs de manuels dans le domaine des langues vivantes. Les divers travaux et ateliers du Centre de Graz donnent lieu à des publications. Celle-ci dresse un panorama des jeunes apprenants en langues vivantes et des programmes d'apprentissage précoce des langues dans quatorze pays européens (Autriche, Hongrie, Croatie, Italie, Allemagne, Suisse, République tchèque, Roumanie, Bulgarie, Pologne, Belgique, Estonie, Suède et Royaume-Uni) ainsi qu'au Canada, aux Etats-Unis, à Hong-Kong et en Australie.
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Sujet(s) : | , apprentissage des langues, enseignement d'une langue seconde, enseignement de l'anglais, enseignement des langues, enseignement précoce, enseignement précoce des langues vivantes, apprentissage précoce, école primaire, enseignement primaire, programme d'études |
Zone(s) géographique(s) :
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Allemagne,
Australie,
Autriche,
Belgique,
Bulgarie,
Canada,
Croatie,
Estonie,
États-Unis,
Hong Kong,
Hongrie,
Italie,
Pologne,
République tchèque,
Roumanie,
Royaume-Uni,
Suède,
Suisse
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