Titre : | Les TPE : dossier | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Claude SPRINGER ; Françoise PARISEL ; Françoise LYCAKIS et al.
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Les Langues modernes (n° 2, juin 2003)
|
Description :
|
p. 6-74
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Les programmes de langues insistent sur la nécessité de ne pas limiter l'enseignement des langues à la seule compétence linguistique afin d'offrir une place suffisante aux "situations de communication authentiques". Dans cette perspective, l'apport des TPE (travaux personnels encadrés), qui favorise l'interdisciplinarité et l'autonomie, est très utile.
|
Sujet(s) : | , apprentissage de l'anglais, apprentissage des langues, didactique des langues, enseignement de l'anglais, enseignement des langues, lycée professionnel, projet pédagogique, travaux personels encadrés (TPE), autonomie, école secondaire, évaluation |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |