Titre : | Globalisation educational transformation and societies in transition | ||||||||||||||||||
Auteur(s) : | Teame MEBRAHTU, coord. ; Michael CROSSLEY, coord. ; David JOHNSON, coord. et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Oxford : Symposium Books
|
Année de publication :
|
2000
|
Description :
|
233 p., bibliogr.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-1-873927-78-6
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Cet ouvrage s'intéresse aux conséquences de la globalisation et des changements politiques sur les transitions qui s'opèrent dans les sociétés post-coloniales et les pays en développement. Il recueille les analyses d'auteurs aux opinions et origines variées. Certains chapitres sont consacrés à des pays spécifiques, d'autres à une comparaison entre deux pays ou encore à une étude globale.
|
Sujet(s) : | , coopération éducative, EPT : éducation pour tous, formation continue, mondialisation, reforme de l'enseignement, coopération, coopération internationale, démocratie, éducation comparée, formation des adultes, politique en matière d'éducation, politique linguistique, réforme de l'enseignement |
Zone(s) géographique(s) :
|
Afrique du Sud,
Allemagne,
Bélize,
Brésil,
Estonie,
Hong Kong,
Macao,
Pays en développement,
Pologne
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
D 3 MEB | Livre | LIRE | Disponible |