Titre :
|
Global synthesis : Education for all 2000 assessment
|
Auteur(s) : | Warren MELLOR, coord. |
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Paris : UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture
|
Année de publication :
|
2000
|
Collection :
|
Forum consultatif international sur l'éducation pour tous |
Description :
|
71 p., bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
En amont du Forum mondial sur l'éducation de Dakar, plus de 180 pays ont participé au bilan de l'Education pour tous (EPT) à l'an 2000 et ont rédigé les rapports nationaux sur le développement de l'EPT. Quels ont été les succès, les défaillances et les échecs au cours des dix dernières années qui ont suivi la conférence de Jomtien ? La synthèse globale se fonde sur les rapports nationaux, les synthèses régionales et les études thématiques et spécifiques qui visent à apporter des réponses à de telles questions.
|
Sujet(s) : | , EPT : éducation pour tous, alphabétisation, éducation de base, égalité des chances, politique en matière d'éducation, qualité de l'éducation |
Zone(s) géographique(s) :
|
|