Titre :
|
La notion de progression
|
Auteur(s) : | Daniel COSTE, coord. ; Daniel VERONIQUE |
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Fontenay-aux-Roses : ENS Fontenay-Saint-Cloud
|
Année de publication :
|
2000
|
Collection :
|
Notions en questions. Rencontres en didactique des langues |
Description :
|
177 p.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-902126-77-4
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
La notion de progression passe pour appartenir en propre à la didactique, alors que nombre d'autres trouvent leur origine dans des secteurs différents de savoir. Régulièrement interrogées comme ambiguës ou inadéquates, les théories de l'apprentissage n'y font guère un recours explicite. Les contributions à cet ouvrage proposent de repenser ce qu'on met sous le terme de progression.
|
Sujet(s) : | , apprentissage des langues, didactique des langues, progression |
Zone(s) géographique(s) :
|
|