Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (365)
Ajouter le résultat à ma sélection Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Farahnaz FAEZ ; Shelley TAYLOR ; Suzanne MAJHANOVICH et al. | Dans Synergies Europe (n° 6, décembre 2011)Ce travail cherche à comprendre la perception des professeurs quant au rôle du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECR). Il analyse si ce dernier pourrait améliorer les résultat[...]Revue
L'arabe en France Dans Langues et cité : bulletin de l'observatoire des pratiques linguistiques (n° 15, octobre 2009)
Julien DUFOUR ; Dominique CAUBET ; Alexandrine BARONTINI et al.Texte
Carol K. K. CHAN ; Nirmala RAO | Springer, Comparative education research centre. The University of Hong Kong | 2009Ce livre examine l'enseignement et l'apprentissage dans les sociétés chinoises et fait progresser la compréhension de «l'apprenant chinois» dans l'évolution du contexte mondial. Compte tenu de la[...]Article
Article
Article
Article
Article
Thomas STUDER ; Gianni GHISLA ; Sonia REZGUI et al. | Dans Babylonia (n° 4, 2007)Revue
Former au français dans le Maghreb Dans Le Français aujourd'hui (n° 154, septembre 2006)
Jacques DAVID, coord. ; Mounira HAMMAMI, coord. ; Liliane LE PESANT, coord. et al.Article
Article
Colette NOYAU | Dans Bulletin suisse de linguistique appliquée (VALS-ASLA) (n° 83/1, septembre 2006)Réflexion globale sur la nature d'un programme de recherche pluridisciplinaire, à savoir l'appropriation du français et la construction de connaissances scolaires dans une société diglossique, av[...]Article
Article
Article
Gaëtane CHAPELLE, coord. ; Agnès VAN ZANTEN ; Sabine KAHN et al. | Dans Sciences humaines (n° 153, octobre 2004)Article
Article
Article
Article
Article
Article
Revue
Dans Administration et éducation (n° 101, janvier 2004)
Geneviève ZARATE ; Michèle SELLIER ; Francis GOULLIER et al.Ce numéro consacré à l'administration de l'enseignement des langues vivantes aborde les multiples aspects de cette question. Les deux premiers articles mettent en perspective l'enseignement-appre[...]Texte
L'accueil des primo-arrivants à l'école est un sujet difficile qui interpelle l'ensemble des pouvoirs publics. La France a le devoir de scolariser ces jeunes étrangers de plus en plus nombreux et[...]Article
Article