Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat à ma sélection Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Texte
3,6 milliards de personnes (les minorités, les personnes handicapées, autochtones, marginalisées, de milieux socio-économiques défavorisés, en zones de conflits) n’ont toujours pas accès à Intern[...]Texte
CANQATE: Caribbean area network for quality assurance in tertiary education | UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | 2014Cette étude évalue la mise en place des agences externes d'assurance (EQAAS) des pays du CARICOM. Elle décrit la nature des organismes (leur compétence, statut, fonctions, financement, ressources[...]Texte
UNESCO. Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et dans les Caraïbes | UNESCO. Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et dans les Caraïbes | janvier 2011The present Educational Panorama 2010: remaining challenges concludes follow-up on the 2010 goals set by the Summits, and outlines the most important challenges on the horizon for the region's ed[...]Texte
Foued LAROUSSI, dir. ; Fabien LIENARD, dir. | Presses universitaires de Rouen et du Havre | 2011Sur le territoire de Mayotte, île française de l'océan Indien, deux langues locales, l'une d'origine bantoue, le shimaore, l'autre d'origine malgache, le kibushi cohabitent avec la langue offici[...]Texte
Banque mondiale | Banque mondiale | 2009La publication évoque le cas de cinq pays de l'Initiative Fast Track (Ghana, Surinam, Madagascar, Mongolie et Yémen) et montre l'impact positif des programmes d'éducation de base soutenus par l'I[...]Texte
The authors find that more than half of the region's young people can be considered «at risk of engaging in negative behaviors, which each year reduce regional economic growth by up to 2 percent.[...]