Titre : | La/les langue(s) de scolarisation : une feuille de route pour les établissements scolaires |
Auteur(s) : | Collectif |
Revue : | Courriel européen des langues : le magazine du point de contact du CELV en France (n° 41, novembre 2018) |
Description : | 13 p. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : |
Ce magazine est dédié à l’enseignement des langues et aux politiques linguistiques en Europe. Il relaie les actualités et projets du Centre européen pour les langues vivantes (CELV), institution du Conseil de l’Europe dont la mission est notamment « d’encourager l’excellence et l’innovation dans l’enseignement des langues ». Ce numéro met à l’honneur le projet coordonné par Rebecca Dahm |
Sujet(s) : | , apprentissage des langues, carnet de voyage, CECRL : cadre européen commun de référence pour les langues, CELV : Centre européen pour les langues vivantes, élève allophone, enfant de migrant, enseignement précoce des langues vivantes, langue de scolarisation, pilotage, production écrite, production vidéo, ressource numérique, ressource pédagogique, compétence informatique, enseignant, enseignement des langues étrangères, objet pédagogique numérique, offre en langues étrangères, politique linguistique, projet d'école, réforme de l'enseignement |
Zone(s) géographique(s) : | Europe, Finlande, France |
Document numérique (1)
http://www.ciep.fr/sites/default/files/atoms/files/courriel-europeen-des-langues-novembre-2018.pdf URL |