Titre : | Corps, voix et langues dans l’enseignement supérieur |
Auteur(s) : | Joelle FARIGOUX, dir. ; Dan FROST, dir. ; Linda TERRIER, dir. |
Revue : | Les Cahiers de l'APLIUT (vol. 37, n° 22, 2018) |
Description : | [n.p.], bibliogr. |
Langue(s) : | Français , Anglais |
Résumé : | Inscrit dans la continuité du précédent sur le(s) jeu(x) pour l'enseignement/apprentissage des langues, le numéro s'intéresse aux problématiques du corps et de la voix dans l'enseignement/apprentissage des langues dans l'enseignement supérieur, se plaçant tantôt du point de vue de l'enseignant, tantôt de celui de l'apprenant. Il comprend douze contributions (articles, notes de recherche et de pédagogie universitaire, fiches pédagogiques). |
Sujet(s) : | , communication non-verbale, élève, enseignant, enseignement à distance, enseignement des langues étrangères, enseignement supérieur, évaluation des étudiants, évaluation formative, formation des enseignants, formation initiale des enseignants, apprenant, apprentissage de l'anglais, apprentissage des langues, apprentissage du FLE, corps, corpus, corpus oral, ecole maternelle, enseignant de langue, enseignement de l'anglais, enseignement du FLE, enseignement du FOS, fou : francais sur objectifs universitaires, numérique, oral, pedagogie universitaire, théâtre, voix |
Zone(s) géographique(s) : |
Document numérique (1)
![]() ![]() https://journals.openedition.org/apliut/5644 URL |