Détail de l'auteur
Auteur Jin YANG |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat à ma sélection Affiner la recherche
Texte
Recognition validation and accreditation of non-formal and informal learning in UNESCO member states
Le présent document sur la reconnaissance, la validation et l'accréditation (RVA) de l'apprentissage non-formel et informel dans les États membres de l'UNESCO vise à promouvoir et à partager les [...]Texte
La publication a pour thème l'apprentissage tout au long de la vie. Après une évocation du contexte économique, démographique et social et du développement et de l'utilisation des TIC des pays d'[...]Article
Michael OSBORNE, éd. ; Peter KEARNS, éd. ; Jin YANG, éd. | Dans International review of education = Revue internationale de l'éducation (vol. 59, n° 4, septembre 2013)This special issue has been stimulated by the initiative of the UNESCO Institute for Lifelong Learning (UIL) in developing the International Platform of Learning Cities (IPLC). The modern concept[...]Texte
Jin YANG, éd. ; Raul VALDES-COTERA, éd. | UIL: UNESCO Institute for lifelong learning | 2011This book is an outcome of the Shanghai International Forum on Lifelong Learning co-organised by UNESCO, the Shanghai Municipal People's Government, the Chinese Society of Educational Development[...]Article