Détail de l'auteur
Auteur Linda DARLING-HAMMOND |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat à ma sélection Affiner la recherche
Texte
L’idée selon laquelle une éducation préscolaire de qualité est bénéfique pour le développement des compétences scolaires des jeunes enfants fait de plus en plus consensus. Quelles données probant[...]Texte
Linda DARLING-HAMMOND ; Dion BURNS ; Carol CAMPBELL et al. | Jossey-Bass, Stanford : Stanford Center for Opportunity Policy in Education | 2017Afin de préparer les élèves à un monde en constante évolution et de plus en plus interconnecté, un nombre croissant de pays ont restructuré leurs systèmes éducatifs et plus particulièrement leurs[...]Texte
Desiree CARVER-THOMAS ; Linda DARLING-HAMMOND | Learning policy institute | août 2017Aux Etats-Unis, le taux d'attrition des enseignants est environ deux fois plus élevé qu'en Finlande, à Singapour ou dans l'Ontario (Canada). De nombreux districts sont confrontés à une pénurie co[...]Texte
L’ouvrage offre une analyse percutante des réformes éducatives nationales dans différents contextes géographiques. Un chapitre introductif donne un aperçu des théories guidant à la fois les réfor[...]Texte
Linda DARLING-HAMMOND ; Laura WENTWORTH | Stanford Center for Opportunity Policy in Education | 2010High-performing nations integrate curriculum, instruction, and assessment to improve both teaching and learning. As a large and increasing part of their examination systems, they use open-ended p[...]Texte
Linda DARLING-HAMMOND ; Michelle LAPOINTE ; Debra MEYERSON et al. | SELI : Stanford Educational Leadership Institute | avril 2007Si les chefs d'établissement ont un rôle crucial dans la réussite des écoles, les connaissances concernant les meilleures manières de les préparer sont relativement rares. Quels sont les éléments[...]