Détail de l'auteur
Auteur Teresa TINSLEY |
Documents disponibles écrits par cet auteur (13)
Ajouter le résultat à ma sélection Affiner la recherche
Texte
Bobbie MILLS ; Teresa TINSLEY | British Council | 01/2020En Angleterre les progrès dans l’apprentissage des langues à l'école ont pris du retard. L'une des préoccupations concernant l'offre de langues au secondaire est l'écart entre les sexes parmi les[...]Texte
Teresa TINSLEY | British Council, British Council | 05/2019L’enquête annuelle sur l'enseignement et l'apprentissage des langues au primaire et au secondaire en Angleterre porte notamment en 2019 sur l'impact des nouveaux examens GCSE (diplôme sanctio[...]Texte
Ce rapport présente les résultats de deux enquêtes réalisées en 2019 sur l’enseignement et l’apprentissage des langues étrangères modernes (MFL) au Pays de Galles. L’une concerne les écoles prima[...]Texte
Teresa TINSLEY ; Neela DOLEZAL | British Council, British Council | 2018Le rapport 2018 sur l'enseignement des langues en Angleterre se focalise sur les variables socioéconomiques et éducatives associées à la situation actuelle, qui conduit seulement la moitié des él[...]Texte
Teresa TINSLEY | British Council Wales | 2018L’enseignement/apprentissage des langues vivantes au Pays de Galles se caractérise par 1) un déclin de longue date, auquel le gouvernement tente de remédier par son plan « Global Futures » ; 2) l[...]Texte
Teresa TINSLEY ; Kathryn BOARD | British Council | 2017Le Royaume-Uni est à un tournant ; il se prépare à quitter l'Union européenne (UE), un processus qui modifiera fondamentalement ses relations avec les pays de l’UE, mais également avec le reste d[...]Texte
Cette nouvelle enquête propose un état des lieux de l'enseignement et de l'apprentissage des langues dans les écoles en Angleterre. Elle signale notamment que les enseignants et les chefs d'établ[...]Texte
Kathryn BOARD ; Teresa TINSLEY ; CFBT education trust (Royaume-Uni) et al. | CFBT Education Trust | 2015Cette enquête s'intéresse à l'enseignement/apprentissage des langues dans les établissements primaires et secondaires d'Angleterre fin 2014. Le français est de loin la langue la plus enseignée, s[...]Texte
Au Pays de Galles, les langues vivantes (LV) sont de plus en plus marginalisées dans l'enseignement secondaire à la suite de plusieurs changements apportés par les établissements en réponse aux d[...]Texte
Teresa TINSLEY | British Academy | février 2013Le rapport propose un état des lieux de l'utilisation des langues étrangères et des déficits en langues au Royaume-Uni, afin d'identifier les priorités d'action pour y remédier. Il comporte une e[...]Texte
Teresa TINSLEY ; Therese COMFORT | CFBT Education Trust | 2012La première partie s’appuie sur la recherche et les pratiques d’apprentissage précoce des langues dans plusieurs pays et continents pour présenter des données factuelles sur les avantages de comm[...]Texte
McPAKE Joanna, coord. ; Teresa TINSLEY, coord. ; Peter BROEDER et al. | Conseil de l'Europe. Centre européen pour les langues vivantes | 2007Cette publication est le résultat du projet VALEUR qui a eu pour but principal de faire prendre concience de la ressource que représentent toutes les autres langues parlées en Europe en dehors de[...]Texte
Cet ouvrage est issu d'un projet du Centre européen pour les langues vivantes portant sur l'avenir de l'enseignement des langues et son impact sur les enseignants, leur formation initiale et leur[...]